Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 août 2009

Bouquet pour mariée .....

J'aime bien mettre un petit bouquet pour les "nuits de noces"...

collage26

et faire une belle chambre

P1000386

avec des taies d'oreillers brodées...

Pendant ce temps.... il y en a qui se la coulait douce !!!

collage28

et moi je suis toujours dans mes essai d'APN

collage27

Rose éclairée en transparence par le soleil couchant...

P1000400

Allez Bonne nuit et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bouquet et la chambre sont superbes!!!!! bravo pour ce el effet...ton chat est bien craquant ...c'est du bonheur au jardin<br /> bises<br /> <br /> peggy
C
cette rose est lumineuse, tout simplement magnifique!
I
je confirme que cette chambre est très agréable pour une nuit de noces, et les petites attentions de décoration et autres qui y sont jointes, sont très touchantes... nous en gardons un souvenir impérissable!!!!
C
Si je peux te rassurer , tes essais d'apn sont des réussites !Ces prises de vue de plantes sont superbes ! Et cette chambre décorée avec autant de délicatesse ...je me remarierais bien tout de suite, moi !
C
Pour moi c'était pour mes 40 ans & j'ai eu la chance de dormir dans cette chambre...<br /> :-)<br /> <br /> Très joli ce bouquet !<br /> <br /> Des bises
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 141
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité