Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 juillet 2009

Anniversaire .....

çà fait plus de 40 ans qu'on se connait,
qu'il est comme mon frère,
qu'on ne peut pas rester longtemps sans se parler, sans se voir...
On a vécu des moments heureux et des moments douloureux ensemble...
Il connait tout de moi, je connais tout de lui...
C'est mon meilleur AMI...
et il a eu 60 ans hier !
(j'y crois pas !)

P1270349

Mon ami Jean-Pierre très ému... pendant le petit discours que je lui avais préparé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau, ces belles amitiés qui durent !
B
Très heureux anniversaire à Jean-Pierre, bel homme. Belle amitié.
B
et longue amitié! L'amitié est essentielle dans la vie, mais aussi longue c'est fabuleux, surtout de nos jours où tout est éphémère. Bon anniversaire J.Pierre.<br /> Douce soirée. Florence
L
Un gamin en quelque sorte, 60 ans c'est juste une année comme une autre. Et la photo du gâteau?<br /> Bonne fin de journée <br /> christian
V
BON ANNIVERSAIRE JEAN-PIERRE !!!!! En tout cas, il est bien conservé Jean-Pierre....Un jeune homme!!!!!<br /> Un ami ou une amie, quel bonheur de vivre une amitié comme la vôtre!!<br /> Il n'y a rien de comparable à cette relation priviligiée qu'ont deux amis(es).40 ans, c'est merveilleux que çà dure dans le temps, je n'ai pas eu cette chance et j'ai souvent une pensée pour mon "amie" malgré cette rupture douloureuse.<br /> Je vous souhaite sincèrement de longues années de complicité...profitez bien l'un de l'autre.<br /> Allez,maintenant........Champagne!!! deux évènements çà s'arrose..Bonne journée...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité