Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 juillet 2009

ROSE......

J'ai tout de suite pensé à ELLE qui est une fana de rose !
Un diner ROSE

roserose_001rose_002

Huitres à la vinaigrette de framboises
Granité de Citron et d'orange sanguine
Ribotta cuite au four et salade de radis
Filet de cabillaud accompagné de betteraves et beurre au raifort
Glace aux framboises
Biscuit aux amandes

(si vous voulez les recettes... y'a quà demander !
Je me ferai un plaisir de vous les envoyer)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je vois ce photo de toutes les magasins... dans l'autre post j'ai presque envie de faire un phot de mon salon comme elle est ce jours que je travaille sur mes murs ... de fois je pense que j'en ai trop aussi ;)
M
Surtout "Le Biscuit aux Amandes" !!!<br /> Je suis "GOURMANDE"<br /> Et pour la cuisine c'est Monsieur qui s'en Occupe depuis 35 ans ...<br /> Bonne Soirée !!!<br /> Marie-Odile*
S
Pour moi la recette du "Granité de citron et d'orange sanguine",j'en ai l'eau à la bouche!<br /> Merci d'avance.<br /> Bizz.<br /> Saphia.
B
Aprés le blanc....le rose, moi j'aimerai du rouge...bravo pour Ploumanah, tu as gagné....pour mes couverts en métal argenté, tu mets dans un seau des feuilles de papier aluminium, tu déposes tes couverts, tu mets du gros sel et tu verses de l'eau bouillante, la réaction se fait automatiquement, ensuite il ne te reste plus qu'à les laver et le tour est joué.Bonne et douce soirée, à bientôt Sophie
K
Ohhh, Florence.... you make me hungry with the pictures on this post! It all looks SO yummy! You are a bad influence-- now I will go in search of a piece of cake to eat! I will send you the extra weight I gain ;-)<br /> Bisous!<br /> Karen
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité