Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
23 juin 2009

pô d'ô !!!!

Ben non ! "ils" nous annoncé qu"'ils" allaient couper l'eau toute la journée dans le village !
j'ai fait plein de réserves dans des bouteilles, des brocs, des arrosoirs...
mais comme d'hab' ils couperont quelques minutes et mes réserves iront arroser les fleurs demain...

Du coup, pour occuper ma journée quand même, jardinage dans le village car demain
tadam ! inspection de la Commission Départementale de Fleurissement !!! nous aussi on a un examen à passer fin Juin ! hihihi !

fleur_souriantesans_titre12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
allez on croise les doigts,car je suppose qu'on ne peut pas corrompre ces juges...<br /> biz
V
Je vous souhaite une bonne journée et je suis sûre que votre travail et dévouement seront bien récompensés. Merci pr votre agréable blog que je m'empresse de visiter tous les jours. Bien cordialement.
C
quel plaisir pour moi - tous les jours - parfois plusieurs fois par jour - de visiter votre blog - chez nous - dans les Vosges - pas besoin d'arroser les plantes ni les fleurs - le ciel s'en charge -<br /> en tout cas, je vous souhaite une juste récompense pour votre dévouement partagé<br /> une bonne journée - je vous embrasse - <br /> Cascade
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 548
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité