Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 juin 2009

Mercredi.......

.... je vous ferai un petit aperçu de mes deux journées à venir...
car je serai là lundi et mardi.....

DOMBURG_5

VEER_HOLL
parce que ma MARY MARY avait toujours dit : quand j'attendrai un bébé, j'irai tout acheter chez

hema

et tout le monde sait qu'il ne faut pas contrarier une femme enceinte !

Alors ? vous avez deviné où je vais ?..... (j'en connais au moins une qui va trouver tout de suite !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une atmosphère nordique... en Flandre? en Hollande?
A
Moi aussi, GG m'a dit ...<br /> Bises
L
non seulement il faut pas contrarier une femme enceinte... mais faut la gater... beaucouppppppp !!^^<br /> <br /> profitez bien toutes les deux ! <br /> <br /> karine
L
Je suis presque certaine que c'est....dans l'hémisphère NOOORD ! le pays des tulipes et l'autre pays du fromage ?
D
Je pense que votre séjour se passera en Hollande, quelle bonne idée, cela change de ce que l'on peut trouver en France.<br /> Bonne ballade.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité