Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 juin 2009

Photo empruntée...

L'une de vous m'a signalé un blog avec une mosaïque de photos prises en Provence, mais avec une de mes photos prise en... Picardie, dans ma maison... çà ne me gêne pas qu'on utilise mes photos, mais jusqu'à présent, la bienséance veut qu'on demande avant, ou alors que ce soit, comme cela m'arrive souvent aussi, pour illustrer le lieu dont on parle (restau, boutique, etc...) .... Utiliser une photo pour un autre endroit trompe le lecteur...

SA photo .....


Mes_images

MA PHOTO ... !

chambre_3__69_

c'est la taie d'oreiller de la parure de mariage de ma Grand-mère, brodée dans un couvent dans les années 20 ! donc pas possible d'avoir la même ailleurs !

Sans rancune, mais prévenez, et surtout ne l'associez pas à des images qui n'ont rien à voir !

Allez.... y'a plus grave n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette taie .....quelle as tu d'avoir ce genre de trésor familiale<br /> <br /> bisoosuuus<br /> peggy
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité