Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juin 2009

Pas croyable !!! Unbelievable !!!

Si vous suivez tout bien, vous savez que je suis au Conseil Municipal
responsable entre autres du fleurissement du village !
Ce qui se traduit chez nous, parce que c'est un tout petit village, par
coiffer la casquette de jardinier !

Et bien après toutes les heures passées à cette occupation, on a découvert Lundi matin qu'on nous a piqué TOUTES nos fleurs !!! arraché les pieds de rosiers, bref des gens sympathiques qui ont pris nos massifs pour une jardinerie !

Donc ce matin, on retourne acheter des fleurs, on re-plante, et on verra bien ! Ne pas se décourager devant la bêtise humaine ! C'est vous qui l'avez dit !!!

P1180904

All the flowers we had carefully planted in the village have been stollen during this week-end !

So we have to plant again !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle honte!!!
M
Je comprends votre amertume. je suis aussi responsable entre autres du fleurissement.<br /> Combien de fois nous nous sommes fait voler ? je ne les compte plus.<br /> <br /> les gens se servent dans les massifs. <br /> <br /> Mais toutes les fleurs, ça n'est pas encore arrivé. Courage
S
je crois que la crise à bon dos! on arrive vraiment a un niveau de betises et d'egoisme exceptionnel; ca me desole !
A
c' est bien navrant, comme tout le reste qui à avoir avec le manque de respect et la bêtise humaine !!! bon courage !! très sayant ton petit gilet jaune fluo très flatteur pour le teint !!!<br /> bacioni dolcissimi a presto, armella
M
non????? Pas pensable! En revanche tu es trop amusante en jardinière de ville!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 582
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité