Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 juin 2009

ben rien à dire .... nothing to say....

Moi si bavarde, rien à dire en ce moment....
Et puis que dire aujourd'hui ?
Tout est dérisoire quand on entend les infos...
Je ne peux pas m'empêcher de penser, pour chaque geste que je fais, que
ces gens ne les feront plus....
Je sais, vous me direz, il y a tous les jours des gens qui souffrent, des gens qui meurent,
alors je dirai qu'un évènement aussi dramatique nous rappelle à l'ordre...
Carpe Diem les amis,
profitons, profitez de chaque seconde qui passe ....

2008_08_14_vezelay_et_fin__50_

Nothing to say today, just thinking about all those people
in that plane under the sea ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as entièrement raison !!! Il faut profiter de chaque instant et re-la-ti-vi-ser ! On se gache la vie parfois avec de petits riens sans importance alors que des gens souffrent et meurent chaque seconde...Mais l'Homme est ainsi...<br /> Sur ces bonnes paroles, je t'embrasse<br /> Bonne soirée,
N
Tellement vrai...
L
tellement vrais ...<br /> bisous<br /> emma
M
De tout coeur avec toi, amitié Martine
C
tout à fait d'accord avec vous Florence difficille de vivre dans la gaitée( même aujourd'hui en ce qui me concerne car c'est mon anniversaire) lorsque des centaines de famille pleurent leurs disparus alors ayant un peu plus de compassion dans ce monde de bruts et pensons un peu chaque jour que l'on nous offre que nous avons la chance d'être encore là.....
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 621
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité