Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
25 février 2009

AVIS DE RECHERCHE...

Bon voilà les filles, va falloir m'aider maintenant !
C'est qu'on est en plein dans les faire-parts de mariage ici !
Caro a eu une bonne idée (simple mais jolie, et.... naaaan, je vous montrerai pô !)
mais on veut fabriquer des anges d'environ 2 cm en "gomettes" (papier adhésif)
et pour faire encore plus simple, on les veut couleur LIN naturel !

Allez qui est-ce qui va m'aider à trouver çà ?
Il faut qu'on trouve un emporte pièce ange de cette taille là (j'en ai un mais plus petit)
et le papier adhésif !!!

merci d'avance !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
peut-etre avec du papier kraft adhesif ???<br /> bon courage à toutes les deux les préparatifs de mariages sont des instants de complicité entre une mère et sa fille <br /> profitez en <br /> amicalement
B
Je crois que j'arrive à temps, es ce que tu es allée voir où tu peux téléphoner chez Isambourg à Amiens Sortie Dury. Si tu ne trouves pas là bas. Mais franchement ça vaut le détour. Tu ne seras pas déçu. Bonne journée Sophie.
S
Bon...bah je crois que j'arrive un peu tard! car elles sont très bien les idées des filles précédentes!!la perforatrice de scrap peut être bien car je sais qu'une de mes amies en avait utilisé une pour les faires parts de son mariage alors pour cela il faut aller dans les magasins de créativités!!bon courage...
C
POur mon mariage, j'avais fait un faire part très sobre, seule fantaisie, j'avais découpé le papier avec une perforatrice toute petite en forme d'ange, c'est du matériel de scrap. Tu en trouves dans les magasins de loisirs créa. Tu peux faire la forme de l'ange puis tu colles. Moi j'ais fait le contraire, j'avais évidé. POur la couleur lin, tu peux regarder dans les papier canson ou alors dans les papiers bloc pour peintre. Ca doit pouvoir se trouver. <br /> Bises
S
Regarde peut-être dans les rouleaux de Vénilia, c'est adhésif, ils ont peut-être couleur lin. Pour l'ange, tu cherches un emporte pièce métallique ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 954
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité