Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 février 2009

Boutique....

Eh ! même sans bouger je vous trouve une belle adresse ! (bon, c'est sûr ! y'en a parmi vous qui connaissent déjà, c'est pas possible autrement tellement c'est beau !!!)

ATELIER_COULEUR

ATELIER_COULEUR2

L'ATELIER COULEURS
La Coispillière - 61260 CETON
(adresse gentiment communiquée par une de mes hôtes, complètement cinglée de déco aussi !!!)

Elle m'a aussi donné, comme çà en vrac ....

LES IMPRESSION DE CAMILLE à Auvers sur Oise (95)

RETOUR AUX SOURCES - rue du Village à Auffreville Brasseuil (78)

"AU GRE DU TEMPS" chambresd 'hôtes à HOUDETOT (76)

Allez tout le monde ! on va voir tout çà et on revient avec des photos !!!!!

°°°°°

En fait, hier j'ai bougé ! mais pas une seule photo ! tant pis pour vous !

Vous ne verrez donc pas FLAMANT Place Furstemberg, ni BLANC D'IVOIRE ET LA MAISONS RUSTIQUE rue Jacob (où je me suis acheté un beau livre de mon hollandais préféré, Marcel Wolterinck, sur les mariages qui'il a eu l'occastion d'organiser (forcément c'est de circonstance à la maison !) , ni FARROW & BALL rue de l'Université, ni CONRAN, ni MIS EN DEMEURE, ni le salon de thé de la Rue du Cherche Midi, ni le restaurant LES MINISTERES où j' me suis payée la quinte de toux du siècle ! ni LE BON MARCHE et sa fabuleuse GRANDE EPICERIE, ni LADUREE, ni ......

ben non !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je trouve que votre site est très bien adapté : riche d'idées et d'adresses de boutiques de décoration. Très belles photos.<br /> J'habite proche de Noailles. Pourriez-vous me donner les coordonnées de la boutique décoration de Michèle sur Noailles car j'aimerais m'y rendre ce week-end.<br /> Cordialement.<br /> Bonne soirée.<br /> Valérie
M
Je retiens l'adresse en Normandie, je ne la connais pas encore...l'adresse hein, pas la Normandie :-)<br /> Merci de partager avec nous!
M
allez, svp, donnez moi le nom de votre drogue, pour faire tout ça???? APRES LA GRIPPE!!<br /> Je devais aller voir l'hermione , le 3 MATS à Rochefort, mais les aléas de l'entreprise.....<br /> Je dois rester à bord de mon propre bateau samedi et dimanche, c'est la crise!!!! vous avez une chance extraordinaire, profitez bien Mesdames, et merci, je voyage avec vous derrière mon ordi, c'est ma bouffée d'air pur, car moi, je pollue (poli-electro!!!)un métier dur dur!!!!<br /> Merci pour les adresses, je vous attends à Bordeaux!!!!!!!
M
Quiero el mismo RELOJJJJ.........................!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Qué belleza!!!!Esos tonos grises..............trae muchas foooootos..............BESOS MARCELA
S
Tu crois nous faire bisquer ? Raté ! On connait !<br /> nanana nanaire !!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 853
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité