Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
24 décembre 2008

Et aujourd'hui ...

Bon ! c'est pas tout çà, mais il faut bien continuer à bosser !

Petites étoiles de Noël

P1200425   P1200424   P1200427

                      Découpage              Avant cuisson               Après glaçage

P1200429

Mini muffins chèvre/poireaux

dans le four...
P1200421

en train de refroidir

   P1200422

(180 g farine + 1 sachet levure + pincée de sel/oivre/muscade + 2 oeufs + 10 cl lait + 5 cl huile + 100 g bûche de chèvre écrasée avec deux petits poireaux et au four pendant 20 mn Th 180°)

et çà ce sont des petits coques en pâte feuilletée achetées toutes faites, dans lesquelles je vais mettre une cuillerée de chèvre + miel ou chèvre + olives noires (photo demain si j'y pense !)

P1200423

Reste à faire les rillettes de thon, la sauce suédoise pour le saumon fumé, mettre en place le buffet pour demain...
m'occuper de moi... !



P1200430

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer les muffins, ça doit être delicieux,je passe très souvent sur votre blog ,il est magnifique .Je vous souhaite une très heureuse année ainsi qu'a votre famille.Marie gabrielle.
N
J'imagine que vous avez dû vous régaler avec toutes ces délicieuses choses. J'ai pris note de la recette des muffins... et je m'en vais l'essayer sans tarder !<br /> Très bonne fin d'année et à bientôt !<br /> Et heureux anniversaire à ta soeur (nous sommes du même millésime !)
T
bravissimo!!!je vais essayer de faire pareil ca donne envie merci pour votre blog et joyeux noel
L
joyeux noël "gourmand"à toute la famille!<br /> bises<br /> la famille mule!
L
Encore un trés trés bon noël Florence. De gros bisous...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 388
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité