Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2008

Mes grands-parents... My grand-parents...

Comme LA MAISON DE NINON, je vous offre une photo de mes grands-parents.
Ma grand-mère était née en 1890 et mon grand-père en 1899 !
J'ai eu la chance de vivre dans leur "giron" pendant de longues années, Ils m'ont appris à lire et à écrire, à savoir lire l'heure, à me servir d'un compas, etc... Il a bien essayé aussi de m'initier au jardinage, mais j'étais plutôt récalcitrante ! Je n'ai profité de ses leçons que bien plus tard, quand j'ai eu un jardin moi-même...
Ils étaient très amoureux tous les deux... Ma grand-mère est partie la première, à 86 ans... et lui à 98 ans...

mes_gds_pts

As LA MAISON DE NINON, I give you my grand-parents photo : she was born in 1890 and he in 1899. I have had the chance to live with them during many years, so they teached me how to write and count. My grand father also tried desesperatly to teach me about gardens ! His lessons were usefull when I have had a garden of my own. She died when 86 and he when 98! They have been in love all their life long !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme ils sont élégants !<br /> J' adore ces vieilles photos noir et blanc,impossible d' en avoir des comme ça de nos jours !<br /> Bises.
O
ha,vivre près de ses grands parents fut pour moi une bénédiction!si je peux me permettre,je trouve un air de ressemblance avec ta grand mère.elle était très élégante dis donc,et ton grand père avait un charme fou.<br /> bonne nuit
A
Comme Géraldine, tu as de la chance d'avoir de belles photos d'eux, je ne suis pas encore en possession d'un tel trésor familial ! <br /> Merci pour ton gentil com... Ca me touche beaucoup beaucoup ! <br /> Merci aussi pour tous tes posts du moment, je crois que je vais vendre ma télé, c'est tellement mieux chez toi !<br /> Gros bisous...
B
Je comprends que cette photo vous touche ; ce qui est aussi très touchant c'est la longévité de leur couple où malheureusement l'un d'eux a dû finir la route tout seul.
B
ils sont tres beaux ! je suis nostalgique de ces photos d'un autre temps, j'en ai une ou deux des grands parents mais les autres sont gardées précieusement par mes parents !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité