Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
13 décembre 2008

C'est reparti.... Again....

13 décembre...

Voilà que çà recommence ! décidément cette année, on est gâtés ! - 2° depuis trois jours et ciel bleu...
Mais cet après-midi, pluie verglaçante et maintenant neige... avec les décorations de Noël on s'y croirait... à Noël !!!

P1200132
j'ai sorti mon livre de recettes pour commencer à réfléchir à ce que je vais faire : c'est qu'ici le 25, il y aura foule pour le "brunch" puis le goûter ! j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi la neige qui tombe, alors que je suis bien au chaud: j'adore. la voir tomber m'apaise et ici , rien du tout!!! bon as tu fini ton menu? moi ca va etre "cool", maman fait son foi gras et ma soeur emmene la viande marinée, il ne va plus me rester gd chose à faire...juste dresser la table c'est ce que je prefére hihiihi.
B
De la neige, des bougies, une odeur de petits gâteaux... plus que 10 jours ! Bon dimanche.
M
Très jolie photo de votre maison sous la neige!!<br /> Jolie, jolie!!!<br /> Bizzz<br /> M&L
M
Oh ! c'est pas juste... Nous ne sommes pourtant pas trop loin !!! La pluie oui mais pas la neige... Peut être cette nuit (si, si, il faut y croire !!!). Quant aux bruchs et goûters, des petits bonheurs à déguster sans se priver !
C
Attendons avec impatience le menu!!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 778
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité