Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 décembre 2008

Souvenir ...

Mais le 8 Décembre est surtout pour moi le souvenir de cette soirée magnifique, gravée à tout jamais dans ma mémoire, la dernière fois que j'ai vu ma mère vivante...
Je ne vous montrerai pas les photos de l'épave dont on l'a extraite le lendemain...

8_dec_2001

Ma mère était paralysée à la suite d'un accident de voiture, depuis 14 ans. Comme ils habitaient en Bretagne, le 8 Décembre 2001, ma mère a voulu venir en région parisienne pour voir tout le monde, et mon père nous a offert à tous, enfants, famille, amis, un diner exceptionnel... prémonition ?

Je ne veux me souvenir que de cela, le reste ... c'est le coeur qui s'en charge...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quoi de plus merveilleux que les souvenirs de nos parents et grands parents... à partager avec ses enfants, petits-enfants, ses proches ... Des moments tellement chargés en émotions! Ces moments que l'on se remémore permet aussi à L'être Cher de continuer à vivre dans nos coeurs...<br /> <br /> Avec toutes mes pensées.
O
Un message émouvant,tu nous touches beaucoup...<br /> Je t'embrasse...
L
elle vit ! elle vit toujours ma belle ! elle vit à travers toi ! elle vit dans ton coeur ! dans tes pensées ! elle vit dans l'avenir avec ton petit Jules...<br /> je sais combien elle comptait pour toi et je comprends tellement !! <br /> je t'embrasse très fort. je suis LA ! <br /> <br /> karine
C
Ce post est très émouvant...tendres pensées.
C
Depuis hier que j'ai lu votre message, je ne sais pas comment vous écrire.<br /> J'aime tellement l'ambiance que vous créez sur votre blog, votre gaité, votre dynamisme, vos enthousiasmes, vos colères... tout m'amuse mais là, votre tristesse me touche beaucoup...<br /> Bon courage
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 812
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité