Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 décembre 2008

SUPER CADEAU !!!!

4 DECEMBRE...

Premier message du jour ...

Bien que Noël ne soit encore que dans 20 jours, je vais vous faire un cadeau royal aujourd'hui !!!

Une de mes amies et son mari sont venus passer 2 jours à la maison, et on a fait la tournée des boutiques déco !!!
Lydie a pris 280 photos en 24 H ! que je vous offre ci-dessous, (en mosaïques sinon il aurait fallu la journée !
)

La première boutique c'est ISAMBOURG à BEAUVAIS

P1150153P1150160P1150158

collage2

Ensuite BRIN DE CHARME toujours à BEAUVAIS
collage2_1

Hier, direction la BELGIQUE ... on est partis sous une pluie battante et à partir de LILLE, grand soleil et ciel bleu, le NORD quoi !

Ma boutique fétiche SLOTS : grandiose ... !!!
(les photos dans l'ordre où nous avons parcouru le magasin)

collage2_2
collage2_3
collage2_4
collage14
collage15
collage16
collage17
collage18
collage19
collage20

Puis direction LACRA LIFE STYLE

collage21
collage22
collage23

Et pour finir le temple de la fleur et de la déco bon marché... FLORALUX
collage24

Si certaines veulent des photos plus détaillées, qu'elles le disent, je me ferai un plaisir de les leur envoyer sur leur mail ...
BONNE VISITE LES AMIS

(allez voir les sites avant et surtout vérifier les jours de fermetures !)

Autre info, chez Slots IL FAUT y déjeuner ! c'est génial !

mais réserver impérativement en arrivant vers 11 H, sinon tintin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh, le nombre de photos de chez Slots! <br /> <br /> C'est aussi un de mes magasins favoris, mais tout y est si gigantesque pour ma petite maison.<br /> <br /> Rien qu'un chandelier, chez eux, occuperait la moitié de ma table de salle à manger.
C
Je n'avais jamais vu un reportage photos aussi détaillé de mes balades du vendredi...pour la cantine Slots, à prendre sans modération, la salade aux lardons...un pur moment de bonheur !
L
arghhhhhhhhhhh !! je vuex venir aveec vous la prochaine fois !! quand m'emmènes tu ma belle ??<br /> <br /> gros bisous
R
oohhh ... mille merci pour toutes ces magnifiques photos ... un régal !!
C
Dans tout ça je ne suis allée que chez Floralux ! J'adore tout le reste et je compte bien y aller un de ces 4 ! Merci pour ce beau reportage...Bonne soirée chère voisine Isarienne.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité