Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 novembre 2008

Si vous passez par là ...

Si vous allez au salon MARIE CLAIRE IDEES, passez sur le stand LA MAGIE DES COULEURS : vous demandez Catherine Henry, qui représentera la marque IBOR DECO. C'est elle qui fait ces magnifiques cartes ! Dites lui que vous venez de ma part...

photos_d_cos_oct

photos_cartes_decos_0208_096
Et si jamais je peux me libérer, je mets un post la veille pour donner rendez-vous à celles d'entre vous qui iront...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de chance pour moi...<br /> M&L
C
Trop tard....mais j'ai quand même craqué pour leurs peintures...comme à chaque fois...
M
J'y pense, j'y pense...Surtout après avoir vu les cartes! Amitié Martine
M
C'est superbe!! Le mélange de couleurs me plait beaucoup.
A
Hélas mille fois hélas, ni "marie claire idées" ni<br /> "création et savoir faire" pour cette année mais j' ai pu aller au salon de Nantes "créativa" où je fus déçu !! pas terrible vraiment, rien ne vaut les salons Parisiens, cette créatrice de carte a t' elle un site ??? j' adore envoyer de belles cartes originales et celle ci sont très belles !! baci a presto
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité