Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
7 novembre 2008

Craqué !

Hier chez Slots, grandiose !!!!!
J'ai craqué pour mes cadeaux de Noël (je ne vous montre pas, forcément !)
mais aussi pour ma déco de Noël

Un grand plaid gris foncé, et deux coussins "lie de vin" (et des boules de Noël Purple)

P1190245

4 petites assiettes creuses, 4 cloches en porcelaine blanche, 2 plats à gateaux et 2 bougies "purple"
+ des sets en plastique tressé gris foncé

P1190248

et un panneau décoratif noir

P1190247

Et je ne vous parle pas de la salade délicieuse que j'ai mangée au restaurant du magasin !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois très bien, j'adore le resto.Je trouve très sympa d'y manger quant on peut avoir des places à éviter le dimanche..C'est beaucoup moins glamour que slots mais Floralux pour son marché de Nöel vaut vraiment le détour, pour le choix des décoration et leur prix, spéctaculaire je trouve, mais tu dois connaître.Bises.Charlotte
A
OHHHH !! que de beaux achats, mais de ta part ça ne pouvait être autrement !! tu as un goût très sûr !! mais mais je ne vois pas les boules de Noël !! ben alors... Baci a presto !!
M
je rêve d'aller ds ce magasin!... mais il n'y en a qu'en belgique, n'est-ce pas?...
B
ma tante y fait tous ses cadeaux de Noël alors j'espère avoir les petits sets gris que je vois là ou quelqu'autre petite merveille dont elle a le secret. Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller.
G
On dirait bien que passer Noel chez toi va rechauffer les coeurs : )<br /> g.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité