Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 novembre 2008

Marie - Christine .....

Ah la la ! si vous pouviez voir çà les filles ! Ma copine Marie-Christine est en train de nous concoter une boutique de rêve ! En moins de 5 jours elle va avoir transformé un "laboratoire" en un cocon divin ! sa nouvelle boutique en ville va être magnifique : une première pièce, sur la rue, un couloir où l'on pourra admirer les rideaux, qui mène à une autre pièce datant elle du 16e siècle ! mais une ambiance complètement XVIIIe ! elle a fait des travaux inouïs... Cette fille a une énergie rare ! elle soulève des montagnes, elle sait ce qu'elle veut et elle y arrive ! Ce BRIN DE CHARME va être bien plus qu'un "brin" ! Admiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sûr qu'un jour, enfin, dans un aller et retour à Paris, je m'arrêterai. J'en ai encore plus envie !
M
Bon et bien cela me donnera l'occasion d'aller visiter votre belle région,<br /> Bises<br /> Rachel
C
J'ai hâte d'y aller ! En tout cas ce post m'en donne envie ! Bises
L
ahhhh ça c'est chouette...une raison d'aller bientôt à beauvais pour déjeuner avec toi....<br /> Bises<br /> je pense avoir découvert une boutique près de middelburg que tu ne connais pas(si si c'est possible)<br /> http://www.evaenkato.nl
S
il faudrait qu'un jour j'aille la voir.<br /> Bravo pour son énergie et c'est gentil à toi de jouer les "suppporters" à ce point.<br /> bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité