Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
29 octobre 2008

Déménagement !!!! Moving !!!

çà y est !!! elle l'a fait !!! ma copine BRIN DE CHARME
a chaussé ses bottes de 7 lieues
et elle vole jusqu'au centre ville !

P1180675

Cette fille est incroyable, (je l'ai déjà dit çà ?) : après les péripéties d'il y a un mois,
voilà qu'elle remet çà ! elle a signé ce matin pour une jolie petite boutique (le double de l'actuelle quand même !)
en centre ville ... elle fait ses cartons, elle redécore le tout, et elle ouvre le 6 !!!
Et vous la verriez !!! haute comme trois pommes assises, un corps de jeunette, et une énergie de lion...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Florence,<br /> Vous ne me connaissez pas, moi si !!!!<br /> Cela fait plus d'un an que je suis votre blog presque chaque jour, en plus des merveilleux autres que vous conseillez. J'adore, évidemment ( comment ne le pourrait-on pas ? ) tout ce que vous faites et je vous remercie grandement pour le bonheur que vous m'apportez.<br /> Je tenais à vous renseigner un blog que je trouve admirable ! Je ne pense pas que vous l'ayiez déjà indiqué. C'est une artiste que j'ai rencontrée au salon Country Living à Londres :<br /> www.mysweetfairy.com<br /> Voilà, bonne journée et merci encore. Tatam
L
ah ça y est ?? génial !! fait moi des photos ma belle ! je n'ai plus de ses nouvelles, normal, elle doit etre trop occupée ! <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karine
B
c'est une TRES bonne nouvelle !!! <br /> de jolies boutiques en centre ville...enfin !<br /> dès qu'elle ouvre, j'y vais c'est promis, juré.
C
elle a eu le local? Super!!!!!!!! fais-lui des bisous pour moi!
Z
super le lien ! moi je propose qu a partir de maintenant on puisse envoyer des photos de notre maison et que tu nous conseille pour la deco :) pas possible ca ?? :D<br /> ... zebuline la reveuse ...
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité