Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
26 octobre 2008

réactions à chaud !

Merci pour tous ces messages !
j'ai eu aussi la surprise d'avoir des mails d'amis ou de collègues qui ne m'avaient pas "appelée" depuis très longtemps...
ne serait-ce que pour çà, le spot est une réussite ...
J'ai une amie qui l'a enregistré et me l'a envoyé par mail, malheureusement je n'ai que le son ! je règle tout çà et je vous
le mets ici demain , promis ...
(et ce n'est pas 3 mn de bonheur, mais seulement 45 secondes !)
Emilie a mis le lien vers tous les spots : allez voir dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comment faire pour le voir
P
Zut ! pas vu !
B
J'ai adoré, encore une fois de revoir ta belle maison et vous deux... heureux !<br /> Bonne journée à toi
B
Bonsoir Florence,<br /> <br /> Le bonheur est au 33. Tout respire la générosité, le bonheur et la gentillesse. On ne se lasse pas de voir votre maison, je me repasse en boucle les 45 s. c'est vraiment trop court....<br /> Merci pour ces belles images.
I
C'est par hasard que je t'ai vue hier soir à la TV. Peu de temps mais un bel aperçu de ta jolie maison!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité