Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 octobre 2008

Coucou vous ...

Je vais me promener sur tous vos blogs, mais pas le temps de laisser
un petit mot à tout le monde ... pourtant j'aime tout, et surtout cette
douceur automnale qui s'installe un peu partout, les couleurs, les plaids, le linge bien rangé, les marrons,
le feu dans la cheminée, le chat qui dort, les bons gateaux, ...
Je m'offre de temps en temps une petite balade et çà me fait un bien fou...
Je pense à vous et je vous embrasse...

P1190158
Photo prise dimanche en fin d'après-midi à côté de ma maison... vous remarquerez la présence des fils électriques, qui rappellent qu'on ne vit pas au bout du monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qu'il y a parfois de beau avec l'automne, c'est lorsque le matin se lève après une semaine de pluie, de vent et brouillard et que tout l'espace, brutalement, semble se gorger de soleil.<br /> Bisous du soir,et bon Dimanche.<br /> Maman Mule
L
jolie saison mais triste car c'est celle qui amène vers le froid de l'hiver ! c'est une saison pleine de mélancolie ! en tout cas c'est aussi une saison que j'aime beaucoup !
M
nous aussi!!!<br /> de gros bisous!!<br /> M&L
B
Moi aussi, j'aime bien cet intermède où l'on a envie de se blottir au chaud, de regarder la nature qui change....<br /> Nous aussi on pense à toi !<br /> Je t'embrasse.
A
Superbe paysage en effet !! mais les fils électriques sont un moindre mal en comparaison de la nouvelle mode de l' éoliennnnnn sous couvert d' écologie, qui ne résoudra en aucun cas les problèmes énergétique, mais bonjour la pollution visuel. Bacioni a prestissimo !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité