Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 septembre 2008

CHOC...

Des photos que je ne ferai jamais plus ...

TWINS_003

TWINS_001

TWINS

Et cette dernière, toute innocente,  qui fait froid dans le dos rétroactivement...

TWINS_004

C'était en Avril 2001, je ne les avais pas ressorties depuis 7 ans...

Comment ne pas y penser aujourd'hui ?

11 Septembre 2001

J'étais en voyage pour le travail, Convention au Caraïbes... le choc en direct, la télé qui hurlait dans le hall des hôtels, les gens qui pleuraient, tout le monde bloqué sur place, plus d'avions pour rentrer ... seul mon patron a réussi à partir avec un petit groupe, et il a fait affréter un avion depuis la France pour venir nous chercher directement à Nassau...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout un chacun je me souviens précisément de cette journée et l'effroi que j'ai ressenti en pensant à l'avenir de mes enfants...Chaque 11 septembre restera gravé dans nos mémoires, on ne peut pas oublier.
C
La nature humaine n'est que bêtises...<br /> Impressionnantes tes photos!
D
cettes deux gigants porte toujour une choque quand je les vois dans une film..
S
je crois que beaucoup d'entre nous se rappelerons à jamais ce 11 septembre !<br /> allez viens vite sur mon blog pour rigoler un peu car la vie continue et c'est le plus beau pied de nez que l'on puisse faire à tous les cinglés du monde ...
M
C'est vrai que ces images terribles d'avions fonçant dans les tours resteront gravées dans nos esprits à jamais. Quel drame pour le monde tant de violence. Pourquoi faire ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 425
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité