Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
30 août 2008

AVANT/APRES

Il restait encore un morceau de massif à faire... l'arrivée d'une mignonne fontaine en zinc (merci Olivier !) nous a décidé à remonter nos manches, empoigner pelles et pioches, retourner puis damer le sol,  y installer quelques tommettes anciennes, puis poser la fontaine, planter tout autour, et voilà le travail !

grand_jardin__145_  DECEMBRE 2003

grand_jardin__132_ MAI 2005

MAI 2007 P1070654

P1170510  HIER MATIN ...

et ce matin, le doux bruit de l'eau...


P1170518

P1170520

Reste plus qu'à planter un peu pour la noyer dans la verdure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un pur délice que de regarder votre blog, clarté,beauté, nature et douceur de vivre pourrait le qualifier. Je me suis régalé. Quant à la maison elle est aussi belle en 2003 qu'aujourd'hui
S
Ah là là, c'est un jardin de rêve que tu as ! La roseraie, la serre, et maintenant cette jolie fontaine ... Vous avez drôlement bien travaillé !
L
Je suis admirative! quel travail abattu!! (d'autres...euh, moi?! se seraient découragés à moins!) Un jardin, et une maison, digne en effet de figurer dans tous ces reportages ;-) bravo Flo!
C
Magnifique ton jardin, et le bruit de l'eau est si reposant.... d'ailleurs aujourd'hui chez nous il pleut des cordes mais cela ne me repose pas du tout bizarre !!!!<br /> Bises et à très vite
S
Bof ! comme d'hab c'est superbe !!<br /> je finis par être lasssée moi (rires !!) t'as pas un petit truc de râté ? ( à part tes teintures...)<br /> bissssssssssssss
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité