Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
22 août 2008

Sur les pas de la mule....

Bien que tout ceci ne vous soit pas inconnu, (suivez mon regard !...) je vous mets quand même quelques photos de ma "sortie" : partis hier midi...  revenus ce soir ...

collage12

Le jardin d'Annabelle

collage12_1

Veules les Roses...

collage12_2

... et son joli petit salon de thé

collage12_3

Lin & L'Autre à Varengeville (j'ai fait un malheur !)...

collage12_4

Superbe diner chez nos amis dieppois...

Nuit à l'Hôtel de la Terrasse à Varengeville

P1170343

Et ce matin le Parc des Moutiers (on ne s'en lasse pas !)


collage12_5

Un petit clin d'oeil pour une bonne copinaute...

collage12_6


Et puis les falaises, les falaises, les falaises ....


 

collage12_7


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours,des photos qui dépaysent!!!!!(Lol)<br /> <br /> Bisous,à bientôt<br /> <br /> Maman Mule
R
Quelle chance d'habiter un telle merveilleuse région, à tous points de vue !!<br /> <br /> Monique
M
Tu me transportes dans ma région d'origine et des lieux que, bien sûr, j'ai visité. Superbe Parc des Moutiers et ses rhododendrons, joli jardin d'Annabelle au dessus de Rouen et Veules les Roses..........
A
Tu me mets l'eau à la bouche Flo ! Merci de nous faire découvrir ces jolis endroits à travers ces superbes mosaïques.
N
Je viens de voir ton message sur mon blog (danny boy) merci de ton passage et de ton petit comm.comme tu dis on prend un coup de vieux!<br /> Alors hop je suis venue faire un petit tour chez toi, et voilà extase de nouveau veules les roses, entre maman mule et toi, comment ne pas y retourner prochainement..<br /> Ce soir à la maison j'irais voir ton blog pour mieux te connaitre. <br /> <br /> A bientôt de te lire si tu le veux bien
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité