Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
16 juin 2008

DU COTE DE CHEZ NOUS ....

Dure et longue journée, mon homme et moi avons joué aux acteurs dans notre maison ... pour un prochaine émission : les petits spots Leroy Merlin qu'on voit sur TF1... Je vous dirai quand çà passe quand je le saurai, promis...

ACTION !
P1150430

P1150445

P1150485

Précisions techniques : ils ont adoré ma tarte aux framboises ! et si vous aimez les petits spots "Leroy Merlin"

vous avez tous les détails sur le site de la chaîne.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces petits films ... si je ne suis pas devant l'écran, les enfants m'appellent "Maman, viens, c'est la maison bizarre!" ... J'attends de voir ta maison avec impatience !
L
je viens de voir ce post. Un grand bravo !
C
Un grand bravo !!<br /> Surtout, on veut connaître la date de diffusion !<br /> J'aimerais voir de plus près la cuisine...je suis en recherche en ce moment et la tienne semble tout à fait à mon goût....
F
Quel "successsss!!!" après habitations exclusives, les livres, la télé...
E
tu es trés douée pour la com de ta ravissante maison d'hotes , trés !<br /> <br /> tu fais des prestas en plus , je te tel le jour ou je me lance ;-))
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité