Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
8 juin 2008

Replay ...

Pour ceux ou celles qui n'auraient pas vu l'émission
"MAISONS D'HOTES A LA CARTE" qui a été enregistrée il y a un an
sachez qu'elle repasse actuellement sur la chaine 52 du câble
et que vous pouvez la voir sur Internet en utilisant le lien ci-dessous
"OISIVETE DANS L'OISE"
(merci à ma copinaute pour l'info !)

If you want to see the TV broadcast registered last year, click on the above link...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai vu ce reportage sur la 52 et je me suis souvenue de votre blog. J'étais sure qu'il y avait un lien entre les deux... Votre maison est magnifique. Si nous retournons en Belgique un jour, peut-être passerons-nous par le 33 ! Bonne soirée.
S
Merci pour cette info...à chaque passage je l'ai raté...et je n'ai pas le câble... ALORS merci internet...Je me suis régalée de cette visite ... un pur bonheur !!Tout était très agréable...j'aime beaucoup ta simplicité et la douceur que tu dégage...Le"33" est endroit idyllique ... je suis charmée...Bisous du soir...Sam...
Z
Trois superbes demeures dans ce reportage. La tienne est toujours un régal à visiter.<br /> Douce soirée<br /> Isabelle
C
J'ai vu ce joli reportage grace à Aurélie...moi qui ne regarde jamais la télé(jamais de jamais!)
M
Ravie d'avoir pu enfin te voir à la TELE, tu es très à l'aise devant la caméra... je te retrouve tout à fait...!<br /> Magnifique maison encore plus jolie que sur les photos, plein d'objets dans tous les coins, j'adore,<br /> les couleurs, enfin tout quoi..<br /> Un gros bisous<br /> MJO
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité