Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 juin 2008

Et vous ?... And You ? ...

Depuis plus de 30 ans, je collectionne les sables du monde entier...
Sables rapportés de mes voyages, ou par mes amis, ou même par des gens que je connais à peine mais qui se souviennent que je fais cette collection ... ! Vous ne pouvez pas savoir le bonheur quand on m'offre un petit paquet tout emplastiqué, qui sent encore l'iode !
S'ils viennent de pays lointains, je passe les sables au four avant de les embouteiller ! histoire d'éliminer un oeuf de vermine quelconque (vous voyez pas qu'une migale naisse dans ma vitrine !)

collage6

Et vous ? que collectionnez vous ?
Et en plus des commentaires, faites nous plaisir, mettez des photos sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, je collectionne les sables (60) les masques du monde (100 et +), les pantins en bois (25), les wakouwas (22), les plumes d'oiseaux, les timbres depuis toute petite, les carafes. Mais j'ai décidé d'arrêter toutes mes collections qui prennent beaucoup trop de place.<br /> <br /> J'ai voulu commencer une collection de belles théières, mais mon mari a dit "Stoooop!"
L
oh que c joli!
M
Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ??????????<br /> Tu as quelles îles de Polynésie ???
P
J'affectionne particulièrement ce genre de collection, simple et pleine d'histoire!
U
Pour nous, ce sont les petits bonheurs...<br /> Anaïs
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité