Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 avril 2008

Si si !!!

Mais si ! je suis toujours là, mais vous pouvez bien comprendre que je n'ai pas trop le temps de mettre des messages sur mon blog, car même en étant Speedy Woman, je ne peux vraiment pas faire plus en ce moment : il faudrait que je travaille la nuit et le jour...
Jules occupe chaque instant de la journée, et le scoop du jour c'est qu'il a une DENT !!! (tout le monde a des dents un jour ou l'autre, mais là c'est Jules !) Désolée pas de photo de la dent (qu'il vienne me voir celui qui réussira à faire dire AAAAh à un bébé de 6 mois !)

Et pis tiens, pour vous agacer un peu les copinettes, vendredi séance photos à la maison.... pour un truc qui va beaucoup vous plaire, mais que je ne vous révèlerai qu'après (motus et bouche cousue)...

?????????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On comprends tout à fait...<br /> Et c'est si important les premières fois de nos amours... je comprends ta fierté...<br /> On attends la surprise...^^
M
c'est ze moment du bébé et des parents et grands parents...j'espere qu'il ne souffre pas trop ..<br /> à bientôt et j'attend les photos de ce que tu nous mijote...<br /> mcdeco
D
Ah oui quand même...c'est la dent de Jules !! Bon tu pourrais dire si c'est la gauche ou la droite...j'imagine que c'est celle du bas...lol C'est HYPER important pour nous ses fans !!
N
Je viens de découvrir votre blog que j'affectionne tout particulièrement. Nous adorons, moi et Martin mon fils de 5 ans, suivrent les aventures de Jules. Bonnes vacances.
F
Tu te dois de profiter de Jules et on attendra après vendredi
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 778
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité