Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
5 avril 2008

Copines ...

Merci à ma copine suédoise Eky pour son joli cadeau...
une petite broche et un objet du musée de Helsingborg (pas en photo)
& une carte de Hopper ( je l'adore)

P1130978

Merci à ma copine japonaise Yoshie pour les petits cadeaux rapportés de chez elle ...

P1130981

P1130982

Merci à ma Mule pour ce joli beurrier qui vient de sa boutique préférée !

P1130980

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la petite trousse japonaise....j'adore....<br /> Hopper je l'ai découvert à giverny au musée d'art américain....très beau!<br /> Bises karine
M
Quelle production !!! presque tous les jours des<br /> posts, et des petites nouvelles, au moins avec toi ça bouge... très jolie la broche.
M
ça fait toujours plaisir...de revoir des cadeaux...<br /> est-ce ton Anniversaire??...par hasard??...<br /> il me semble que tu es du même signe astrologique<br /> que moi"...BéLIER, non?..<br /> Allez,Bon Dimanche!
P
Magnifiques les reflets de lumière dans la cloche , très jolie photo . A bientôt . Babette
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 778
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité