Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
2 avril 2008

Belle rencontre ...

Comme nous l'avons déjà fait, Audomaroise, Home Sweet Home et moi nous sommes retrouvées hier à Paris, sous le dôme du Printemps, pour un déjeuner sympathique, suivi d'une joli ballade dans le Marais, tout cela en compagnie de ma fille Marie-Emilie. En dehors du fait que certaines boutiques étaient fermées le mardi, d'autre ouvertes seulement du jeudi au lundi, ( hi hi hi !) on a quand même pu fouiner dans plusieurs mignonnes échopes, telles que NIOU au 11 de la Rue St Paul, adorable boutique de jouets... Puis grande marche jusqu'à la Place des Vosges, où je les ai présentées à mon copain André Bissonnet, expert en musique ancienne, qui a la plus étonnante boutique qui soit, emplies d'instruments très anciens. Il nous a d'ailleurs joué plusieurs morceaux sur un "engin" qu'il vient de restaurer, hybride de violon et de piano !!!

paris_1er_avril__15_

paris_1er_avril__56_

paris_1er_avril__63_

André Bissonnet 6 rue du Pas de la Mule Paris 3e

(tiens çà devrait intéresser quelqu'un que je connais bien çà, hein ma Mule ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce devait être bien sympa en effet !
D
Une bien belle rencontre en effet, et de bons moments partagés. Quel bon guide tu fais ma chère Flo !
L
Le dome est vraiment magnifique. À chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller, je reste en émerveillement devant cette architecture... Il y en a des chanceuses en tous cas !
K
Cette chance ! La journée avait l'air sensationnelle. Bises.
H
J'ai passé un très bon moment et te remercie d'être venue jusqu'à nous ! contente aussi d'avoir fait la connaissance de ta fille, tout aussi charmante que sa maman ! quant à la rencontre inédite avec Mr Bissonnet, ce fut un réel moment de plaisir que de l'écouter et de découvrir ses trésors dans cette jolie boutique. Merci encore les filles pour ce partage et à bientôt j'espère! gros bisous
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 318
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité