Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
12 mars 2008

vaisselle miniature ... Doll's china...

Pour Vert de Gris, des photos de la vaisselle de poupée de ma maman ...

Un service à thé en porcelaine ... (hauteur du pot à lait ? 2 cm !)

P1130755P1130754


Et un service en faïence, assiettes plates, assiettes creuses, soupière, couverts, verre et chandeliers en étain ...

P1130757P1130756

P1130758P1130759

(j'ai mis une pomme comme repère de taille !)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colette cherche de la mini vaisselle pour ses "mises en boîtes " celles ci sont extraordinaires, je suis jalouse !!
L
Trop trop trop mignon!
K
Bonjour Florence! I am so glad you gifted us with pictures of your mother's tea sets. They are adorable! I don't know a little girl (even grown up) that doesn't love the teasets. They are charming....even with the little chandeliers! How delightful! Makes you wish you could live in a miniture world almost.<br /> Be well,<br /> Karen
L
moi qui adore les jouets anciens !! c'est du pur bonheur !! j'ai eu la chance parce que l'envie et le gout que mes filles n'ait quasiment que cela pour jouer !! <br /> j'adore<br /> <br /> karine
M
trés joli ...au moins celui là prend pas trop de place...lol!!!<br /> mcdeco
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Catégories
Publicité