Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mars 2008

JARDINAGE ...

Il va falloir s'y mettre sérieusement, dès que le vent fou va nous laisser en paix. je viens de trouver un site où (enfin!) tout est expliqué de manière simple, et donc recommandé aux jardinières débutantes, mais aux autres aussi !!! Allez voir le catalogue ultra bien fait...

LA PEPINIERE DE PLANTES VIVACES
DE THIERRY DENIS

www.jardindumorvan.com

 
Et en plus sur le site, vous trouverez l'adresse du blog, à visiter chaque jour !!!   

www.thierry-denis.fr

Bonne promenade !

Cliquez ici pour consulter le catalogue de plantes vivaces du Jardin du Morvan, la pépinière de Thierry DENIS

200 plantes vivaces rustiques à planter au printemps

Thierry DENIS
LE JARDIN DU MORVAN
58370 LAROCHEMILLAY
Tél : +33(0)3 86 30 47 20
e-mail : info@jardindumorvan.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme ce que dit helene, le plus poetique des pepinieristes, qualité des plantes irreprochables et de plus, il fait les expeditions, et, il sera a st jean et courson...
S
Merci pour cette adresse, je ne connaissais pas, je suis dans l'yonne, ce n'est pas juste à côté, mais ça peut être un bon programme pour une journée, j'ai beaucoup de mal à trouver certaines vivaces, dans les jardineries on retrouve toujours les mêmes, bien qu'ils ont fait quelques efforts ces dernières années
H
Il y a déjà très longtemps que je me sers chez eux et je n'ai jamais eu de déboire avec leurs plantes qui sont hyper résistantes. De plus leur catalogue offre les plantes très intéressantes et peu communes...je confirme le conseil de Florence ... visiter le site et acheter les yeux fermés...
M
Tu as raison cela donne envie, le printemps pointe le bout de son nez et ce site est simple et très bien structuré... Des envies de couleurs, de senteurs pour me donner un joyeux coup au moral, après le vent, la légèreté ! Bisous, Mary-Claude
A
Génial Flo, MERCI; je n'ai fait qu'une visite rapide car je dois partir, mais j'y retournerai ce soir. Les conseils d'asociations de fleurs me seont très utiles; et puis j'ai appris une chose : ne pas planter n'importe quoi près des racines des arbres : je comprends mieux mes déboires maintenant ! Bises.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité