Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mars 2008

Mon Charbon ...

A celle qui  porte les lunettes les plus déjantées qui soient,... P1040883   

A celle qui ose une jupe en peau de vache...P1010585      

A  celle qui se pointe un matin avec une mèche orange.   A celle qui nargue ses copines depuis des années avec son sublime manteau Dior bleu ! ...   

A celle avec qui "Amies pour la Vie" n'a jamais été aussi vrai.

A celle qui seule comprend ce surnom que je lui ai donné... Mon Charbon, je souhaite un

Super Anniversaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi moi je sais qui c'est!!! <br /> Bon anniversaire!!!
L
c'est une jolie description ! un joli bon anniversaire !! et dire qu'avant de prendre tout ce poids, j'en avais une moi je jupe façon poils de vache !! ^^ j'ai eu aussi des lunettes... assez géomètriques... maintenant je me cache...^^<br /> <br /> karine
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité