Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
6 mars 2008

Broderie...

Je me rends compte, à la veille d'aller visiter le temple de la broderie, que depuis l'âge de 16 ans, j'ai dû broder des milliers et des milliers de petites croix : soit sur des "samplers" qui dorment roulés au fond de mes tiroirs, soit pour confectionner des cadeaux à mes amis, à des bébés, etc... soit pour décorer ma maison, mais il n'en reste plus beaucoup ... et j'ai donné le virus à pas mal d'autres, à commencer par mon Bébé Caro... !

collage
j'en profite au passage pour vous montrer le drap de mariage de ma grand-mère qui décore mon lit... certaines apprécieront je le sais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu nous avais caché cela...Merveille la première photo. Si tu as une recette pour mes filles...je suis prenneuse. Ta fille a commencé à quel âge ?
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité