Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
20 février 2008

Taguée...

C'est FLAGRANT DELIRE qui m'a taguée !

Petit règlement

- mettre le nom de la personne qui vous a taguée

-mettre le règlement sur votre blog
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
-taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées

. Je me lève tous les jours que Dieu fait de très très bonne heure (rarement après 6 H)

. Le meilleur moment de la journée est pour moi le petit déjeuner, quand toute la maison dort encore. Tout est frais et neuf, je vois le jour se lever...

. Je suis une accro aux mots croisés muets force 4. Une vraie drogue, presque plus encore que les blogs !

. Je ne peux pas dormir sans mon Neutrogena sur les lèvres (c'est moins sexy que Chanel n° 5 je le reconnais !)

. J'ai peur du noir, depuis toujours, j'allume partout le soir, mais uniquement des éclairages indirects, pour l'ambiance... (heu je fais quand même attention aux économies d'énergie maintenant !)

. J'adore le froid sec et vivifiant, ciel bleu, plus encore que la chaleur : mes antécédents sibériens sans doute ! de doute façon j'aime mieux l'hiver, les brumes, pour les lumières, pour l'ambiance, pour les vêtements amples et chauds, etc... genre fée des neiges...

Je tague (pas tout le temps les mêmes hein !)

LA RUCHE

ROSE TEA ROOM

REVE DE LION

MISS FENUA

LA GODVICIENNE

LES VOLETS VERTS

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 001
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité