Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 janvier 2008

VENICE ......... !!!

Je ne vous ai jamais raconté ? l'homme et moi nous sommes rencontrés à Venise, le 1er mai 1968 !!! (si ! rappelez-vous, je vous l'ai dit !!!)

Et donc, 40 ans plus tard (hé oui ma pôv dame !), on y retourne pour fêter çà : on part le 29 Avril et on revient le 2 mai .

Donc si des blogueuses venitiennes, italiennes, ou voyageuses connaissent LE bon hôtel, LES  bons plans, etc... vous êtes vivement priées de m'aider, car après 40 ans, çà a dû changer un tantinet !!! Encore que Venise... sera toujours Venise ! (Heu ! on évite le Danieli, et autres palaces, à moins que vous ayez une combine sympa !!!) On accepte une belle maison d'hôtes (l'homme parle Italien) ... etc...

Ci-joint, dans l'album, quelques photos prises le 1er mai 1988 (20 ans !)

venise_007

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 028
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité