Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
18 janvier 2008

Hier .... Paris...

Hier, grande ballade à Paris, sous un petit crachin glacial et avec un vent qui empêchait tout usage de parapluie, pour aller voir CA ! (Yesterday, I went to Paris and visited this...)

http://www.lesartsdecoratifs.fr/fr/02museemode/christian-lacroix/page01.html

img05_187

Moment magique, splendeur à l'état pur ... courez-y !!! (magic !)

Et  ma fille Emilie m'a offert un petit livre (pour enfants, mais je suis restée une enfant !) ( and my daughter gave me a present, a book for children ! named "Completely invented Inventions"

deco_idees_001

J'aime bien celle-là ... (for exemple ...)

Les rêves ont été inventés pour qu'on puisse éteindre la lumière la nuit et n'avoir même pas peur.

(Dreams have been invented to allow to chut the light during the night without beeing frightened)

ou

Les radiateurs ont été inventés pour tenir chaud aux gens et pas aux murs comme on pourrait le croire !

(radiators have been invented to heat people and not walls, as you could imagine)

ou

Les nuages ont été inventés par les anges pour qu'on ne puisse pas regarder chez eux !

(Clouds have been invented by angels to prevent us seing in their house)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 101
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité