Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
27 décembre 2007

Encore !

Ben oui, je vous l'ai dit, plein d'anniversaires chez nous : cette fois c'est ma petite soeur !! Catherine, 48 aussi !

Sinon, comment s'est passé votre Noël ? On l'attendait tant, et il est déjà fini !!! Quels jouets avez-vous eus ? Moi j'ai eu des livres, de la déco, un collier, plein de DVD de mes films cultes (puisque mon l'homme a balancé le vieux magnétoscope !),un agenda-Jules.

Pleins de mails aussi, ou de message des copinautes ! çà fait vraiment plaisir ...

Mais ce matin mon petit Jules est reparti avec ses parents : je ne sais même pas quand je vais les revoir ... pas drôle !

P1120873

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 909
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité