Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 septembre 2007

Merci !

Je sais bien que sur les blogs on a un peu tendance à se féliciter tous les uns les autres, mais avouez quand même qu'on a tous du talent pour un truc ou un autre, et que les blogs rivalisent d'ingéniosité, de poésie et d'émotion. Donc merci à tous ceux qui m'ont envoyé un commentaire sur mon post "Quatre mois", et à tous ceux qui l'ont lu sans avoir le temps d'y répondre, et à tous ceux qui le liront un jour où ils viendront sur ce blog aussi ... vous savez tous combien çà fait du bien les commentaires !... et les vôtres sont tellement chaleureux et gentils ! Je voudrais aussi un jour pouvoir réunir tout le monde, ce serait magique... Oserais-je dire , sans faire du melo, que ces blogs sont la preuve que la paix peut régner sur cette terre, il suffit de le vouloir ...  en Quatre mois, j' ai plein de nouveaux amis, j'attends la peinture des volets verts, je bois du thé qui vient de Tahiti, je pleure sur vos malheurs et m'extasie sur vos bonheurs, on a tous eu un bébé chez Evalisa, on rêve tous au soleil des "sudistes", on admire tous les travaux des "décoratrices", et moi j'ai déjà eu plein de petits cadeaux, et aussi et surtout rencontré déjà deux filles extraordinaires, qui elle-mêmes ont rencontré des filles extraordinaires, et d'autres viendront bientôt, je "visite" chaque jour des blogs magnifiques, qui me font rêver,  que demander de plus ?

Bisous à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 742
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité