Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
4 septembre 2007

Quatre mois ...

Voilà quatre mois que je me suis lancée dans l'aventure du blog ! Quatre mois que j'essaie un peu tous les jours de raconter mon quotidien, de le partager avec vous, d'aller voir vos blogs à vous, de partager aussi votre quotidien à vous ! mais le temps me manque pour faire tout ce que je voudrais ... aller voir plus encore de blogs, mettre des commentaires sur tous ceux que j'aime, et répondre à vos commentaires...

Ce petit message juste pour dire que le blog m'apporte son magnifique lot d'amitiés dites" virtuelles" mais qui au fil des jours deviennent de vraies amitiés, les échanges épistolaires et photographiques sont un rayon de soleil chaque jour, de la fraîcheur, de l'humour, de la mélancolie parfois, mais un plaisir sans cesse renouvelé, des surprises adorables, et même parfois des petits cadeaux qui viennent directement du coeur !

Donc merci pour tout cela, merci de vos commentaires nombreux (surtout sur les sujets déco, j'ai remarqué !!!), et milles excuses à celles qui peut-être se sentent un peu "oubliées" : je vais m'appliquer désormais pour essayer de répondre à tout le monde !

SSCN0426

Allez ! je me lance ... c'est moi ! dans le salon de thé de la boutique Slots, en Belgique !

Photo prise par mon meilleur copain lors de l'une de nos escapades à 4 (je vous raconterai....)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais c'est tout près de chez moi, ce Slots-là. Sur la route qui mène à Tournai!<br /> <br /> Je reconnais la caféteria où ils servent de si bonnes crêpes au chocolat :D
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 582
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité