Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 mai 2007

Trouvailles ...

Un nouveau magasin à Beauvais, mais qui existe ailleurs (pas partout... malheureusement pour les bricoleuses !) ISAMBOURG ! Tout simplement gé-nial !!! on trouve tout, absolument tout pour décorer la maison, organiser des fêtes, des mariages, des baptèmes, tout est classé par couleur, en dégradé, c'est très joli. J'y ai passé une heure hier ! l'adresse est dans mes liens .... et bien sûr j'ai acheté des trucs : je fais un décor un peu années 50 pour la fête de ma fille Caro Dimanche, j'ai acheté du nappage en non tissé rose buvard, des serviettes en papier rose à pois blanc. Mais j'ai aussi acheté de quoi décorer un peu la chambre n° 3 pour une mariée ! je ferai des photos pour vous les filles ... Et puis j'ai acheté le lapin !

P1070447P1070449

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité