Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
21 avril 2007

Me revoilà ! Me revoici !

3 jours sans écrire ! mais pas d'inquiètude ! Simplement pas trop le temps, et finalement rien de "fantastique" à raconter ! Un hôte espagnol (j'adore parler espagnol), des hôtes italiens (là c'est l'homme qui s'y colle, moi je "capito" seulement, sinon c'est tout en anglais...), plein de jardinage (je plante comme une folle, c'est au moins l'avantage de reprendre un jardin à zéro !), et là, comme çà en passant, je lis les blogs des copines !

Demain, on part pour 5 jours (quel luxe, des vacances, je ne me souviens même plus ce que c'est !) Cap au Sud-ouest, Nantes puis Royan, histoire de voir en vrai ce qu'il y a dans l'article d'Ideat de je-ne-sais-plus-quand, sur l'architecture année 50, style Tati ...et en prime deux nuits dans une maison d'hôtes superbe, tenue par une charmante anglaise "ma maison de mer" à La Palmyre.

Donc pas de blog jusqu'à Vendredi ... mais promis je fais plein de photos (comme d'habitude) et je vous les rapporte !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité