Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
10 mars 2013

Chronique du jour ....

 

 

 

Brrrrr ! fait pas chaud chaud aujourd'hui,

j'ai même cru voir voleter quelques petits flocons, prémices de ce qui nous a été promis pour demain ?

Mais on ne va pas en rater pour autant la visite au LILLE ART FAIR, au Grand palais de Lille, concentration de galeries d'art contemporain, de France, mais aussi d'autres pays européens, des USA, et même du Japon !

Un régal ! et d'ailleurs beaucoup de monde !

Il y en avait pour tous les goûts, des choses drôles, des oeuvres sombres ou au contraire très enjouées, et des horreurs devant lesquelles pourtant certains se pâment.... 

 

IMG_2121

ce salon de jardin de Gulliver !...

IMG_2127

(Chéri !  j'ai rétréci les gosses !)

IMG_2129

IMG_2130

IMG_2133

Sans vouloir être prétentieuse, je trouve que les copinautes font souvent bien mieux  !

Il y a des oeuvres qui méritent vraiment l'admiration, beaucoup de travail, et un rendu étonnant, que ce soit des peintures ou des photographies, mais souvent c'est un peu facile, et je connais beucoup d'entre vous qui leur dameraient le pion !

Quand je vois les magnifiques photos que certains blogs nous offrent, je me dis qu'on aurait de quoi faire une super expo !

IMG_2137

 

Et pour nous sustenter le corps après avoir nourri notre esprit, un petit Brunch végétarien au Basilic Café Urban, près de la Grande Place !

IMG_2146

nuage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage, je ne regrette de n'avoir pas pu m'y rendre.<br /> <br /> christian
E
Je suis triste de lire "Il y en avait pour tous les goûts, des choses drôles, des oeuvres sombres ou au contraire très enjouées, et des horreurs devant lesquelles pourtant certains se pâment...". Il faut respecter les goûts de tous. Peut être que certains viennent sur ton blog et se disent "oh mon dieu mais quels goûts de chiotte !" alors que d'autres comme moi bave littéralement sur ton intérieur.<br /> <br /> J'ai été professeur en Art. J'ai quitté la profession justement à cause de remarque aussi peu fondée que la tienne. IL faut chercher à comprendre l'Art et si on y arrive pas, on le respecte sans le démolir. C'est un peu le principe de la ségrégation appliqué à l'Art. Le respect bordel ! Le respect !
I
encore moi Isabelle 57 le temps de faire le massage et de revenir chez vous (blog) l'écriture est en très grosse lettres d' imprimerie !!
I
bonjour merci pour votre bloc je viens chez vous tous les jours <br /> <br /> dans la colonne de droite rubrique ( exp: les belles adresse du net ou les amis blogs)<br /> <br /> l'écriture est plus douce plus jolie . . . continuer c'est un régale je vais a lille le 22 mars avec ma fille pour une (robe blanche!!!!) amicalement Isabelle57
J
Une belle assiette printanière pour moi aussi !!!
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 772
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité