Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
3 décembre 2011

3 DECEMBRE

 3AUDOMAROISE3

Une plage au siècle dernier... ?  une rencontre avec Proust sur la plage de Cabourg ou un tableau de Boudin ?

Non ! juste le déclic d'une Audomaroise, amoureuse de littérature, de peinture et de bord de mer... mon Annie des premières heures, nos débuts sur la blogosphère, nos rencontres parisiennes, avec la jolie Sandrine : vous vous souvenez les filles de la tête du serveur quand on a déballé tous nos cadeaux de Noël dans sa brasserie ? fous rires... on recommence quand ?

*

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Flo pour ce clin d'oeil, ô que oui je me souviens..et nos petites rencontres me manquent ! au plaisir de te revoir un de ces jours ainsi que notre chère Annie. Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end,
A
Oh merci ma chère Flo pour cette citation, j'en suis très émue. Très perturbée avec les problèmes de mon père, je ne viens pratiquement plus sur la blogosphère. Par contre j'ai bien fait d'y venir aujourd'hui, cela me remonte un peu le moral ! Bises et bon courage pour vos travaux dans le Nord. <br /> En janvier, nous nous ferons un petit resto dans la capitale, promis.
M
Ce fut un réel plaisir de la rencontrer au 33 ....<br /> Bisous et bon week-end <br /> Maman mule
S
Quelle bonne idée ce calendrier de l'avent décliné avec de belles photos tout en rendant hommage à vos amies:c'est original mais surtout preuve d'une grande délicatesse envers elles.<br /> Et en plus on découvre ou redécouvre de superbes univers en allant sur leurs blogs.<br /> Merci encore de ce partage.<br /> Biz<br /> Sandrine
F
N'est-ce pas une photo du tournage du Proust de Nina Companeez ?<br /> Moi qui vit dans le Sud, je ne rêve que de vivre en Normandie ou dans le Cotentin, avec cette pointe de romantisme qui manque cruellement aux couleurs abruptes du sud.<br /> Je souhaite réaliser ce rêve dans un an. J'ai hâte d'y être.<br /> Merci Goumy.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité