Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
19 octobre 2010

Copine...

Chaque fois que j'ouvre le portail, j'entends un petit miaulement derrière !!!
Elle attend, posée là, toujours au même endroit, au coin du mur, sur la première marche !
Puis elle accompagne la voiture jusqu'à sa place, et attend qu'on ouvre la portière pour la première caresse...

P1150172

Souvent, çà veut aussi dire : "tu m'ouvres la porte ? j'ai faim moi !"
0

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la rouquine hi hi,, elle est toute mimi!quel plaisir ces petites boules de poils! oooohhh<br /> bises
C
"Maman, pouquoi l'a Chamignon sur le dinateur? Et pouquoi l'est assise là Chamignon? Et pouquoi Samy elle l'a pris en photo?"
S
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça n'a jamais fait de mal ...
M
So craquante ! Bon allez c'est pas le tout je retourne dans mes tranchées ! Bisous et doux WE à la petite minette !
I
Trop mimi...<br /> Bonne journéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!<br /> SO.
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité