Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
11 avril 2010

LA VENTE "VENT DES COEURS".........

Un petit mail pour vous donner des nouvelles ..........

"
Coucou, encore moi !!! Toujours des bonnes nouvelles, le nombre de participantes augmentent de jour en jour.
Merci à toutes d'avoir relayé l'info.

Pour la petite anecdote, j'ai envoyé un mail à Canalblog. Qui risque rien, n'a rien (n'est ce pas Flo !!!).
Je suis en train de faire le post pour les conditions, si vous pouviez regarder dès que possible et me donner votre avis. N'hésitez pas, ce qui nous parait logique, ne le sera peut être pas pour la personne qui ne pratique pas ce genre de vente.

Il faut être ferme dès le départ et j'aimerai que les règlements arrivent sous 10jours.  Passé ce délai, l'article sera proposé à la 2ème personne à avoir posté un commentaire.
J'actualise encore ce soir, toujours de très jolies créations.
Irma proposait que nous fassions un post commun mardi (en pièce jointe, la photo de la bannière). Sans obligation bien sur.
Voilà j'espère que tout sera au point mardi (je ne serai pas derrière le pc, je suis absente mais je ferai un point le soir)
On croise les doigts et je dois dire qu'il y a de très très belles créations.
A plus tard.

Armele

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les premières arrivées les premières servies normal meme si on rage de n'être pas arrivée à temps bonne vente
C
Oui, j'ai déjà fait de nombreux repérages !<br /> Il faudra étre rapido presto le 13 au petit matin !
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 580 350
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité