Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
9 avril 2010

Et justement.........

çà faisait plusieurs jours qu'il était à la Poste... mais (voir posts précédents) pas eu le temps d'aller le chercher ... et puis voilà :

1. vous avez un joli paquet
2. avec une étiquette qui commence à m'en dire un peu plus long sur l'expéditrice...
(il n'y a qu'elle pour avoir des étiquettes comme çà !)
3. Vous ouvrez délicatement, et vous découvrez du papier de soie noir, avec un mot doux, un mot d'amie...
4. Vous sortez tout doucement ce qu'il y a à l'intérieur de la soie noire...

collage6

et vous découvrez ce qu'elle a fabriqué de ses petites mains talentueuses !!!

collage18

Même pas je vais oser m'en servir, de peur de les casser ! Juste les admirer !

Merci TOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été très gatée, il y a encore de la place ds ta cuisine ?<br /> A table avec de si beaux verres, HUM !
A
très joli,j'imagine très bien ces étoiles ce refléter dans vos yeux au moment de la découverte<br /> douce journée étoilé de bonheur<br /> veronique
C
Pas besoin de cliquer sur le lien pour deviner qui est l'auteur de cette jolie (et magnifiquement réalisée) surprise !! <br /> Cricri, si tu passes par là, pour l'année prochaine, mon anniv', c'est le 15 janvier :o))
D
C'est vraiment magnifique, j'imagine ta joie, le bonheur de savoir le temps consacré à la réalisation de ce présent si délicat, tout y est pour un bonheur absolu; il faut arroser ça maintenant, ne trinque pas trop fort tout de même!
F
quel bonheur de recevoir un aussi joli paquet !!!<br /> bonne soirée .
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 814
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité