28 février 2014

PS.....

    Un grand merci pour tous vos gentils messages ... j'ai surmonté ma petite baisse de forme grâce aux conseils de mon pharmacien qui m'a prescrit (mon médecin étant en vacances) un truc tout nouveau et très efficace !   çà fait un bien fou immédiatement....  Bonnes vacances à celles et ceux qui partent aussi... Bon courage à ceux et celles qui en reviennent ! et encore plus de courage à ceux et celles qui n'ont pas pris de vacances !  Moi je vais voir mon papa dans les Côtes d'Armor, puis mes... [Lire la suite]
Posté par GOUMYFLO à 21:40 - Commentaires [23] - Permalien [#]

28 février 2014

A L'OUEST....

    Demain cap à l'Ouest, un peu fou d'aller au devant de la tempête, mais l'appel de la Bretagne est le plus fort !     soyez sages en mon absence !       *
Posté par GOUMYFLO à 17:43 - Commentaires [22] - Permalien [#]
25 février 2014

Bof !!!

    Oui très bof en ce moment votre Goumy ! pas la pêche du tout ! et en plus un gros rhume et mal à la gorge, qui s'installent !       Citron chaud et tisane au thym !!! Et l'homme est dans le même état !     ... même pas envie de poster ! Vivement la Bretagne dans quelques jours ! de l'iode, de l'iode, de l'iode ! *  
Posté par GOUMYFLO à 08:36 - Commentaires [51] - Permalien [#]
24 février 2014

SOLEIL

    Deux jours de grand soleil et on se prend à rêver de l'Eté ! Une adresse qu'on m'a gentiment communiquée par Marie-Eugénie et dont je vous fais profiter ! pour préparer les beaux jours ! AVARCAS by CASTELL   c'est simple, c'est chic  (çà s'appelle des Minorquines !)   *
Posté par GOUMYFLO à 18:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2014

URBANISME

    Il y a  au Sud de Lille, un golf autour duquel est en train de s'installer une résidence ultra contemporaine... Les maisons sont neuves, les jardins souvent pas encore aboutis, et beaucoup de constructions encore ... les rues me font penser au film "Edouard aux doigts d'argent".... (si vous ne l'avez pas vu, réparez vite cette lacune !)   GOLF DE MERIGNIES   Forcément çà contraste bigrement avec OSTENDE, où nous sommes allés hier... Cet immense mur d'immeubles érigés contre la Mer du... [Lire la suite]
Posté par GOUMYFLO à 09:51 - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
18 février 2014

BON !!!!

    Bon ! Allez ! On ne va pas se faire du mal en pensant à tout ce qui coince dans ce pays, hein !!! Il ya tant et tant de belles choses aussi !!! par exemple, ce petit paradis qu'est BELLE ILE en MER !!!   Si vous avez une envie de petit déjeuner avec vue sur la mer... c'est ici qu'il faut aller  !!!!   LA MAISON DE STERMARIA       pas de mal à se faire du bien !!!   *  
Posté par GOUMYFLO à 18:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,

18 février 2014

Cherchez l'erreur !!!

  A tourner en bourrique !!!     Vous cherchez une place sur un train qui va de Lille à Paris ... Vous savez qu'il va mettre grosso-modo 1 heure ! Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fait la SNCF pour calculer ses tarifs ? un train qui part aujourd'hui même à 10.11 H coûte, en seconde classe, 61 euros..... (pour juste l'aller hein  !!!) le même train (je ne pense pas qu'ils équipent les trains avec des fauteuils Hermès entre temps ?!) mais qui part à 12.13 H coûte 121 euros !!!! en précisant... [Lire la suite]
Posté par GOUMYFLO à 10:39 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
16 février 2014

SUBLIME !

    Maman Mule a trainé ses sabot dans le plus beau chateau du monde ! et çà donne un reportage sublime qu'il faut absolument aller voir ! photo extraite de son post du jour :   Je ne sais pas si je vous ai déjà raconté (en près de 7 ans, peut-être que je me répète un peu !) j'ai eu l'immense chance de pouvoir visiter ce que j'appelle les "rabicoins" de Versailles ! Un  petit groupe de 10 personnes passionnées, un "huissier" armé d'un trousseau de clefs digne de celui du Paradis et nous voilà partis ! Il... [Lire la suite]
Posté par GOUMYFLO à 11:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
14 février 2014

Cerise sur votre gâteau de Saint Valentin ...

  Un peu de musique, un clip qui vient tout juste de sortir,  Pourquoi je vous le fais découvrir ? Tout simplement parce que le "stylisme" c'est à dire le "look" des chanteurs a été réalisé par ma fille Marie et son amie Sophie ! THE MESS et en prime, vous pouvez voir le making off du clip, c'est à dire voir ce que vous ne voyez jamais, sur le blog de Seb *
Posté par GOUMYFLO à 17:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
14 février 2014

Il y a des jours....

  ... des jours comme çà, où je vous mets plein de choses à lire .. Je reviens de l'exposition ART UP à Lille Grand Palais, réunion des plus fameuses galeries de France, d'Europe et même d'encore plus loin... Cette année, c'était un régal ! vraiment beaucoup de très belles choses  (les prix sont à l'avenant !)   (je parle des tableaux bien sûr !) j'ai fait très peu de photos... j'ai oublié en fait !   Toutes les techniques et tous les supports possibles et imaginables... huile, acrylique, plastique,... [Lire la suite]
Posté par GOUMYFLO à 17:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,