Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
15 décembre 2021

Noël

 

 

 

 

 

3C7F81DA-C477-4051-B348-4B89C3862E11

D452A04A-3ECA-49F6-AA98-40A5D233385C

80716B83-75E7-4A17-85C8-678305AEDCAC

 

Un petit aperçu de ma decoration de Noël... 

Je suis baba devant le nombre de commentaires aussi bien ici que sur mon post Instagram au sujet de ce blog ! Et émue aussi de savoir autant de monde en attente de mes élucubrations quotidiennes !

Alors oui je vais continuer ...

Pour vous rassurer ... Nous allons bien et savoir que nos enfants et petits-enfants arrivent très bientôt pour un vrai Noël nous remplit de joie ! Il ne me reste que 2 jours avant l'arrivée de la première partie ... Donc Oui je risque de ne pas revenir tout de suite ici ... ou alors très brièvement ! Je me rattraperai après, promis !!!

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Zuydcoote (ça se prononce comment ?)<br /> <br /> Nous n'avons jamais vu de pancarte à ce Nom, pourtant on l'a fait et refait la côte jusque Dunkerque et même au delà... Voilà donc une nouvelle destination et un nouveau resto à ajouter sur mon carnet de visites. Merci !<br /> <br /> Joyeux réveillon à vous deux et bonne santé. Bizzz. Florence
A
Comme le santon "le ravi", je suis contente de vous retrouver! belles fêtes à vous et à ceux que vous aimez!
M
tellement contente de te retrouver ....et surtout de vous savoir tous les 2 en forme Joyeuses fêtes en famille <br /> <br /> à très vite pour la suite <br /> <br /> Mary-sans- blog
Y
Un grand merci de continuer à faire vivre votre blog, bonnes fêtes avec votre famille<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> Yolande
T
Un véritable referendum, où le oui semble l'emporter, chouette !<br /> <br /> Bises et courage pour la dernière ligne droite,<br /> <br /> Dominique
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 469
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité