Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du goumy
14 décembre 2021

XMAS TIME….

 

 

Il faut vraiment que ce soit Noël pour que je revienne ici !

L'excuse : mon ordinateur me fait des misères depuis un bon moment ! Et le problème n'étant toujours pas résolu je rechigne à m'en servir ... D´où ce message à partir de ma tablette, celle qui ne me quitte jamais et sur laquelle je m'évade vers Instagram plusieurs fois par jour, moyen pratique de papoter avec le monde entier sans quitter son nid douillet !

Je sais que la plupart d'entre vous se sont tournés vers ce réseau qui permet, comme son nom l'indique, d'avoir des nouvelles instantanément de nos amis...

C'est aussi une des raisons pour lesquelles je délaisse mon blog : l'impression de répéter ce que je dis déjà ailleurs !

Alors, je pose la question à ceux qui viennent encore par ici : voulez-vous que je continue ma petite histoire ici ou allez-vous quotidiennement vous balader sur mon compte Instagram ?

B1EEFFC1-1C7E-417C-9D72-65D7B5281F8D

3E1F84B8-050A-4037-BC78-AC09D7D24E5A

 

Ceci étant, j'ai quand même bien envie de m'y remettre sérieusement et j'essaierai de ne pas trop copier mon compte Instagram ! On peut développer ici et mettre plein de photos !

Alors à très vite les amis....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allo, merci. Pas de compte instagram pour regarder vos photos et vos reportages toujours tellement intéressants. Oui au blog.
T
Quel bonheur de trouver une annonce de billet dans ma BAL !!! Archi pour les blogs, moyennement fan d'IG, seul moyen désormais de visiter les ex-jolis blogs que j'adorais, dont le tien.<br /> <br /> Alors, oui, si tu en as le courage et le temps nécessaire, go ahead ! ;-)<br /> <br /> Dominique <br /> <br /> (@lachambreabois en version IG)
T
Hello Flo pour ma part j'aime bien les deux, je viens toujours en premier ici. <br /> <br /> Et si je vois qu'il n'y a rien je vais sur Instagram.<br /> <br /> Effectivement cela fait un bail que je ne suis pas venu, j'ai une amie qui a eue un AVC cela m'a chamboulé,.et d'autres soucis aussi.<br /> <br /> donc oui si tu peux le faire j'aime ton blog aussi, super ta déco de Noël, et le coussin j'adore. Bisous a vous deux
F
Suis trop contente de ton retour Florence !!!<br /> <br /> Passez un joyeux Noël en famille <br /> <br /> et bonne santé pour 2022.<br /> <br /> Bises.
K
Blog blog blog ...impossibilité de vous a voir sur votre compte privé insta...comme beaucoup.moi aussi.j étais triste de ne pas avoir de nouvelles et je l avoue je ne savais que penser... votre blog est tellement inspirant depuis le 33 c est dire... Joyeux Noël 🤶🤶🤶🤶
le blog du goumy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 579 672
Newsletter
1 135 abonnés
Archives
Publicité